Une nouvelle formation pour l’IAE Pau-Bayonne, Ecole Universitaire de Management

IMG_5066
oct 02 2015

Une nouvelle formation pour l’IAE Pau-Bayonne, Ecole Universitaire de Management

L’IAE Pau-Bayonne complète ses formations de management avec une nouvelle spécialité en progression sur le territoire et en demande des entreprises : l’achat et la logistique à l’international.

L’IAE Pau-Bayonne, membre du réseau IAE France, accueille cette année 670 étudiants, un chiffre en évolution. « Nous constatons une forte progression du nombre de candidatures. Nous en avons enregistré près de 2400 en tout en 2015 », commente Lucile Ranouil, Responsable Communication de l’école.

Un succès qui s’explique en partie par une offre de formations sectorielles en accord avec les demandes et les attentes des entreprises mais aussi grâce aux spécificités propres à l’IAE Pau-Bayonne : « notre école est située sur le campus universitaire avec tous ses avantages, mais elle préserve un fonctionnement d’école. Elle tient à établir une forte proximité avec les étudiants. Le suivi personnalisé vise à l’excellence dans l’enseignement ».

Des formations spécialisées adaptées à la réalité

Les salariés et les cadres désireux d’évoluer dans leur poste, de se reconvertir, de sécuriser leur parcours ou en recherche d’emploi sont de plus en plus nombreux dans les formations. Sur les 670 étudiants, l’IAE comptabilise ainsi une centaine de personnes en formation continue et autant en formation alternée. Les spécialités les plus plébiscitées en formation continue sont le master en management des organisations et des technologies de l’information, le master en management de la santé et le master en management d’administration des entreprises.

Un interlocuteur au service des entreprises

L’IAE Pau-Bayonne met depuis plus d’un an et demi à la disposition des entreprises et des professionnels une personne référente pour les informer et les conseiller : M. Martin (raphael.martin@univ-pau.fr).

Plus d’informations sur :

http://iae.univ-pau.fr/

formations.iae@univ-pau.fr

Tél. : Pau : 05 59 40 81 00 / Bayonne : 05 59 40 81 10

Leave a Reply

Your email address will not be published.